Restaurant Antakya


Restaurant Antakya

Le restaurant Antakya se trouve dans le quartier de Beyazit (Istanbul). Le restaurant Antakya propose un choix diversifié d’entrées et de plats, allant de la cuisine turque traditionnelle à la cuisine européenne.

Pour accéder au restaurant Antakya, vous aurez à suivre le tracé du tramway allant de l’arrêt Cemberlitas à l’arrêt Beyazit, le restaurant Antakya se trouvant dans une rue perpendiculaire à cette route.

Pour 30 à 40 lires turques, vous aurez la possibilité de prendre un menu complet comprenant plusieurs entrées, un plat et un dessert.
Il s’agit d’un très bon rapport qualité/prix du fait de sa situation géographique, de son cadre particulier et de sa cuisine succulente.

N’hésitez donc pas à venir déguster les excellents mets du restaurant Antakya lors de votre séjour à Istanbul, entre votre visite du quartier de Sultanahmet et la découverte du grand bazar.

 

Adresse: Divan-i Ali Sok., 16
Téléphone: + 90 212 518 01 17
Site internet: http://www.antakyarestaurant.com/

 

 

[googleMap name=”Mimar Hayrettin Mah. Divani Ali Sok. 16, Istanbul” width=”600″ height=”380″ mousewheel=”false” directions_to=”false”]Mimar Hayrettin Mah. Divani Ali Sok. 16, Istanbul[/googleMap]

 

 

Merci de noter cet article !

Restaurant Antakya
Notez cet article !


Cet article vous a été utile? Faites le savoir!