Synagogue Ashkenazi (Eşkenazi Sinagogu)


Synagogue Ashkenazi (Eşkenazi Sinagogu)

Historique et caractéristiques de la Synagogue Ashkenazi

La Synagogue Ashkenazi, Eşkenazi Sinagogu en turc, est située dans le quartier de Beyoglu (Istanbul). La Synagogue Ashkenazi a été construite en 1900 par des membres de la communauté juive venant d’Autriche.

La Synagogue Ashkenazi représente actuellement l’unique synagogue à Istanbul consacrée à la population juive ashkénaze, population venant à l’origine des pays de l’Europe occidentale, centrale et orientale.

De style orientaliste, la Synagogue Ashkenazi, qui comporte une coupole et deux tours, possède une architecture qui se rapproche de celle des mosquées ottomanes.

Visite de la Synagogue Ashkenazi

Vous pouvez visiter la Synagogue Ashkenazi en dehors des jours de week-end avec l’autorisation préalable du Grand Rabbinat de Turquie.

Afin d’accéder à la Synagogue Ashkenazi, vous pouvez prendre le tramway en descendant à l’arrêt Karaköy ou prendre le ferry jusqu’à l’embarcadère de Karaköy. A partir de cet endroit, vous aurez à marcher environ 300 mètres en direction de la Tour de Galata, la Synagogue Ashkenazi se situant à moins de 100 mètres à droite de la Tour de Galata.

 

 

[googleMap name= »Synagogue Ashkenazi, Istanbul, Turquie » width= »600″ height= »380″ typecontrol= »false » directions_to= »false »]Yüksek Kaldırım Caddesi, 2-20, Bereketzade Mh., Istanbul[/googleMap]

 

Mots clés des recherches aboutissant à cet article:

    ile des princesses istanbul, synagogue

Cet article vous a été utile? Faites le savoir!