Acheter des instruments de musique à Istanbul


Acheter des instruments de musique à Istanbul

 

Lors de votre voyage à Istanbul, vous aurez sûrement l’occasion de pouvoir écouter de la musique traditionnelle turque dans un restaurant ou dans la rue. Les principaux instruments de musique qui enthousiasmeront vos oreilles sont le oud, le saz, le kaval, le ney et la zurna.

 

Où acheter des instruments de musique à Istanbul?

Le quartier d’Istanbul par excellence pour la vente d’instruments de musique traditionnels turcs est sans aucun doute le quartier de Beyoglu, plus précisément son secteur appelée Galata.  En effet, vous trouverez dans les rues aux alentours de la Tour de Galata un nombre très important de boutiques généralistes et spécialisées dans la vente d’instruments de musique classique et traditionnelle turque.

Nous vous suggérons de faire un tour dans les boutiques suivantes:

Zuhal Müzik
Galip Dede Caddesi 37
Tél.: 249 85 10

Cette boutique est ouverte tous les jours sauf le dimanche de 9h à 18h30. Elle comporte un large choix d’instruments de musique traditionnels turcs sur cinq étages.

Ataken Müzik Aletleri
Unkapani
Tél.: 522 90 77

Cette boutique est ouverte tous les jours sauf le dimanche de 9h à 19h. Vous y trouverez un grand nombre d’instruments traditionnels tels que le ney, le kaval le saz et le oud.

Il est également bon de savoir que vous aurez l’occasion de trouver plusieurs boutiques d’instruments de musique traditionnelle à l’intérieur du Grand Bazar d’Istanbul.

 

 

 

 

Mots clés des recherches aboutissant à cet article:

    العود, instrument oud, achat oud occasion, achat vente quanoun a istamboul

Cet article vous a été utile? Faites le savoir!