Restaurant Borsa


Restaurant Borsa

Le restaurant Borsa se trouve dans le quartier d’Eminönü (Istanbul). Le restaurant Borsa, qui fait parti d’une chaîne de restaurants également présent dans les quartiers de Beyoglu et d’Osmanbey depuis 1927, constitue un restaurant self-service. Sur le modèle d’une cafétéria, le restaurant Borsa propose un large choix d’entrées, de plats et de desserts à des prix très raisonnables.

Le restaurant Borsa comporte une salle au rez de chaussée et une autre salle à l’étage. Idéalement placé en face de l’embarcadère d’Eminönü, le restaurant Borsa représente un excellent endroit pour manger rapidement durant votre visite d’Istanbul.

Lors de votre séjour à Istanbul, n’hésitez pas à venir manger au restaurant Borsa qui offre un excellent rapport qualité/prix. Fréquenté principalement par les habitants d’Istanbul, vous aurez à compter environ 20 lires turques pour une entrée, un plat et un dessert.

 

Adresse: Yalı Köşkü Caddesi, 60
Téléphone: + 90 212 511 80 79
Site internet: http://www.borsaselfservis.com/

 

 

[googleMap name= »Yalı Köşkü Caddesi, 60, Istanbul, Türkiye » width= »600″ height= »380″ mousewheel= »false » directions_to= »false »]Yalı Köşkü Caddesi, 60, Istanbul, Türkiye[/googleMap]

 

 


Cet article vous a été utile? Faites le savoir!