Restaurant Haci Baba


Restaurant Haci Baba

Le restaurant Haci Baba se trouve dans le quartier de Beyoglu (Istanbul). Depuis son ouverture en 1921, le restaurant Haci Baba offre un très large choix de plats issus de la cuisine traditionnelle turque.

Le restaurant Haci Baba comporte trois salles: une salle au rez de chaussée, une salle à l’étage et une salle à la terrasse. Situé sur la célèbre rue piétonne d’Istiklal Caddesi, non loin de la place Taksim et du consulat de France, le restaurant Haci Baba constitue l’un des restaurants les plus réputés de Beyoglu.

Lors de votre séjour à Istanbul, n’hésitez pas à venir déjeuner au restaurant Haci Baba. Vous aurez à choisir vos entrées et vos plats directement derrière un comptoir vitré. Pour un prix entre 20 et 25 lires turques, vous aurez la possibilité de prendre une ou plusieurs entrée proposées dans le meze, un plat à base de viandes (kebap) ou issu de la cuisine ottomane, et un dessert.

Le restaurant Haci Baba présente un excellent rapport qualité/prix, ainsi qu’un très large choix de plats succulents.

 

Adresse: Istiklal Cad., 39
Téléphone: + 90 212 244 18 86
Fax: + 90 212 245 33 82
Site internet: http://www.hacibabarest.com/index_eng.html

 

 

 

 

[googleMap name=”Istiklal Caddesi 15, Istanbul, Turquie” width=”600″ height=”380″ mousewheel=”false” directions_to=”false”]Istiklal Caddesi 15, Istanbul, Turquie[/googleMap]

Merci de noter cet article !

Restaurant Haci Baba
Notez cet article !

Mots clés des recherches aboutissant à cet article:

    RESTAURANT HACI BABA A ISTANBUL

Cet article vous a été utile? Faites le savoir!