Restaurant Khorasani


Restaurant Khorasani

Le restaurant Khorasani se trouve dans le quartier de Sultanahmet (Istanbul). Le restaurant Khorasani est l’un des restaurants les plus populaires. Sa cuisine est principalement axée sur les classiques de la gastronomie turque, avec des plats essentiellement typiques du Sud-Est de la Turquie, et aussi un large choix de plats venant de la cuisine occidentale.

Le restaurant Khorasani comporte une salle principale au rez de chaussé, une autre salle à l’étage et quelques tables à l’extérieur du restaurant. Le restaurant Khorasani est idéalement placé dans le quartier de Sultanahmet, à proximité de Sainte-Sophie.

Lors de votre séjour à Istanbul, n’hésitez pas à venir déjeuner au restaurant Khorasani. Pour un prix compris entre 30 et 40 lires turques, vous aurez la possibilité de prendre une ou plusieurs entrée proposées dans le meze, un plat à base de viandes (kebap) ou issu de la cuisine ottomane, et un dessert.

Le restaurant Khorasani, qui propose des plats traditionnels raffinés, présente donc un très bon rapport qualité/prix.

 

Adresse: Ticarethane Sokak, 39/41
Téléphone: + 90 212 519 59 59
Fax: + 90 212 513 72 63
Site internet: http://www.khorasanirestaurant.com

 

 

[googleMap name= »Ticarethane Sokak, 39/41, Istanbul, Türkiye » width= »600″ height= »380″ mousewheel= »false » directions_to= »false »]Ticarethane Sokak, 39/41, Istanbul, Türkiye[/googleMap]

 

 


Cet article vous a été utile? Faites le savoir!