Restaurant Ciya Sofrasi


Restaurant Ciya Sofrasi

Le restaurant Ciya Sofrasi se trouve dans le quartier de Kadiköy, ce dernier étant situé sur la rive asiatique d’Istanbul. Le restaurant Ciya Sofrasi fait parti d’un ensemble de trois restaurants Ciya se trouvant à proximité dans la même rue: un restaurant spécialisé dans les différentes sortes de kebab, un restaurant spécialisé dans les mezes et les plats et un restaurant combinant les deux autres.

Le restaurant Ciya Sofrasi, qui est ouvert depuis 1998, est celui combinant les deux autres restaurants. Il s’agit, à notre avis, du meilleur rapport qualité/prix parmi les trois restaurants, même si les deux autres sont également à recommander.
Le restaurant Ciya Sofrasi propose un large choix de plats traditionnels de l’Anatolie turque.

Pour accéder au restaurant Ciya Sofrasi, vous aurez à prendre le ferry depuis la rive européenne d’Istanbul jusqu’à l’embarcadère de Kadiköy. Ensuite, vous aurez à marcher environ 200 mètres depuis l’embarcadère.

Pour environ 20 à 30 lires turques, vous aurez la possibilité de déguster au moins une entrée, un plat et un dessert au restaurant Ciya Sofrasi.

Si vous avez l’attention de faire un tour dans le quartier de Kadiköy lors de votre séjour à Istanbul, n’hésitez pas à aller manger dans le restaurant Ciya Sofrasi, vous ne le regretterez pas.

 

Adresse: Güneslibahçe Sok., 43
Téléphone: + 90 216 330 31 90
Fax: + 90 216 349 19 02
Site internet: http://www.ciya.com.tr/

 

 

[googleMap name= »Caferağa Mah. Güneşlibahçe Sk. 43, istanbul » width= »600″ height= »380″ mousewheel= »false » directions_to= »false »]Caferağa Mah. Güneşlibahçe Sk. 43, istanbul[/googleMap]

 

 

Mots clés des recherches aboutissant à cet article:

    çiya sofrası, ciya

Cet article vous a été utile? Faites le savoir!