Marché de Fatih (Fatih Çarşamba Pazari)


Marché de Fatih (Fatih Çarşamba Pazari)

Caractéristiques du Marché de Fatih

Le Marché de Fatih, Fatih Çarşamba Pazari en turc, se situe dans le quartier de Fatih (Istanbul). Le Marché de Fatih est l’un des plus grands marchés d’Istanbul avec plus de 4000 stands et 1300 vendeurs répartis sur 17 rues et 7 avenues. Il s’agit peut-être du marché le plus fréquenté d’Istanbul.

Sur le Marché de Fatih, vous trouverez de nombreux articles de toutes sortes. Les fleurs, vêtements, ustensiles de maison, fruits et légumes constituent les éléments les plus recherchés sur le Marché de Fatih.

 

Visite du Marché de Fatih

Le Marché de Fatih se déroule tous les mercredis de 5h à 21h. Pour accéder au Marché de Fatih, vous pouvez prendre le métro en descendant à l’arrêt Emniyet-Fatih ou prendre le tramway en descendant à l’arrêt Pazartekke. Le Marché de Fatih, étant étendu sur une grande partie du quartier de Fatih, vous pourrez y accéder depuis ces deux lieux.

 

 

[googleMap name= »Çarşamba Pazarı, Kirmasti Mh., Istanbul, Türkiye » width= »600″ height= »380″ typecontrol= »false » directions_to= »false »]Çarşamba Pazarı, Kirmasti Mh., Istanbul, Türkiye[/googleMap]

 

 

Mots clés des recherches aboutissant à cet article:

    marche istanbul, marche fatih istanbul, fatih istanbul, marché de fatih istanbul

Cet article vous a été utile? Faites le savoir!