Restaurant Konak


Restaurant Konak

 

Le Restaurant Konak Kebap se situe dans le quartier de Beyoglu (Istanbul), plus précisément sur l’Avenue Istiklal entre le lycée Galatasaray et le çiçek pasaji. Il existe également un autre Restaurant Konak Kebap au début de l’Avenue Istiklal près de la Place Tünel.

Le Restaurant Konak propose un large choix d’entrées, de plats et de desserts  issus de la gastronomie turque. Vous trouverez ainsi de délicieux lahmacuns, mezes, köfte, kebap, baklavas et autres mets de la cuisine turque.

Le Restaurant Konak, qui est ouvert tous les jours de 7h du matin à minuit, comporte trois salles, une au rez-de-chausée et une à chacun des deux étages du bâtiment. L’ensemble de ces trois salles permet au Restaurant Konak de pouvoir accueillir jusqu’à 300 personnes en même temps.

Les prix que vous aurez à payer lors de votre passage au Restaurant Konak offrent un très bon équilibre qualité/prix. Par exemple, un lahmacun vous coûtera 3 lires turques, un plat de köfte sera de l’ordre de 8 lires turcs, et un dessert aux environs de 5 lires turques. En plus, l’accès wifi est gratuit à l’intérieur du Restaurant Konak.

 

Adresse: Istiklal Cad., 153
Téléphone: +90 (212) 252 06 84
Fax: +90 (212) 251 72 83
Site internet: http://www.konakkebap.net

 

[googleMap name= »Restaurant Konak Kebap, galatasaray lisesi, Istanbul, Turquie » width= »600″ height= »380″ typecontrol= »false » directions_to= »false »]Restaurant Konak Kebap, galatasaray lisesi, Istanbul, Turquie[/googleMap]

 

 


Cet article vous a été utile? Faites le savoir!