Sultanahmet Köftecisi


Sultanahmet Köftecisi

Le restaurant Sultanahmet Köftecisi se trouve dans le quartier de Sultanahmet (Istanbul). Véritable institution à Istanbul depuis 1920, le restaurant Sultanahmet Köftecisi est fréquenté par toutes les classes sociales d’Istanbul, y compris les personnalités politiques et médiatiques.

Le restaurant Sultanahmet Köftecisi, qui comporte deux étages, se situe à proximité de l’arrêt de tramway Sultanahmet et juste en face de Sainte-Sophie. Ne vous trompez pas de restaurant, l’original étant reconnaissable avec son enseigne en bois.

Comme l’indique son nom, le restaurant Sultanahmet Köftecisi a le köfte comme spécialité, l’izgara köfte plus précisément. En plus de ces brochettes de viandes, vous trouvez quelques entrées, de la soupe turque et l’irmik helvasi, dessert succulent à déguster.

Pour ce qui est du prix d’un menu dans le restaurant Sultanahmet Köftecisi, vous devez compter entre 20 et 25 lires turques pour une entrée ou une soupe, une assiette de köfte et du riz, et un dessert. Il s’agit d’un excellent rapport qualité/prix au vue de l’emplacement, de l’acceuil et de la qualité que vous trouverez au sein du restaurant Sultanahmet Köftecisi.

N’hésitez donc surtout pas de manger au restaurant Sultanahmet Köftecisi lors de votre séjour à Istanbul, vous ne le regretterez pas.

 

Adresse: Divanyolu Cad., 12
Téléphone: + 90 212 520 05 66
Fax: + 90 212 513 74 54
Site internet: http://www.sultanahmetkoftesi.com

 

 

[googleMap name= »Divanyolu Caddesi 12, Istanbul, Turkey » width= »600″ height= »380″ typecontrol= »false » directions_to= »false »]Divanyolu Caddesi 12, Istanbul, Turkey[/googleMap]

 

 


Cet article vous a été utile? Faites le savoir!