Parc de la Colline des Pins (Büyük Camlıca Parkı)


Parc de la Colline des Pins (Büyük Camlıca Parkı)

Caractéristiques du Parc de la Colline des Pins

Le Parc de la Colline des Pins, Büyük Camlıca Parkı en turc, se situe dans le quartier d’Usküdar (Istanbul).  Se trouvant à 268 mètres du niveau de la mer, la Colline des Pins constitue la plus haute colline d’Istanbul.

Ainsi, depuis le Parc de la Colline des Pins, vous aurez l’occasion d’admirer une splendide vue d’Istanbul, du Pont du Bosphore, du Bosphore, de la Mer Noire et même des Iles aux Princes. Ceci est encre plus agréable grâce à la présence de nombreux pins et autres arbres à l’intérieur du parc.

 

Endroit très prisé par les touristes et les stambouliotes le week-end, le Parc de la Colline des Pins comporte de nombreux restaurants et cafés afin de profiter de la vue et de se détendre.

 

Visite du Parc de la Colline des Pins

 

Le Parc de la Colline des Pins est ouvert tous les jours de la semaine de 9h à 23h. Afin d’accéder au Parc de la Colline des Pins, vous devez prendre le ferry jusqu’à l’embarcadère d’Usküdar, puis nous vous conseillons de prendre un taxi, la Colline des Pins se trouvant alors à environ 5 kilomètres à l’Est. Pour bien vous faire comprendre, montrez le nom de Büyük Camlıca Parkı au chauffeur, car il existe une autre colline de Pins plus petite aux alentours.

 

 

 

Mots clés des recherches aboutissant à cet article:

    jardins distanbul, jardin istanbul, jardins d\istanbul, jardin distanbul

Cet article vous a été utile? Faites le savoir!