Eglise Saint-Antoine de Padoue (Sent Antuan Katolik Kilisesi)


Eglise Saint-Antoine de Padoue (Sent Antuan Katolik Kilisesi)

Historique de l’Eglise Saint-Antoine de Padoue

L’Eglise Saint-Antoine de Padoue, Sent Antuan Katolik Kilisesi en turc, est située dans le quartier de Beyoglu (Istanbul). L’Eglise Saint-Antoine de Padoue a été construite en 1725 par les franciscains pour les catholiques alors présents à Istanbul.

Cependant l’Eglise Saint-Antoine de Padoue en briques rouges qui est visible actuellement à Istanbul ne date que de 1912, après que l’église originale fut démolie et reconstruite par l’architecte italien Giulio Mongeri dans le but de faire plus de place pour la ligne de tramway qui passait à proximité.

L’Eglise Saint-Antoine de Padoue est devenue célèbre du fait que le pape Jean XXII y prêchait de 1935 à 1944 avant de devenir pape en 1958.

 

Caractéristiques de l’Eglise Saint-Antoine de Padoue

De style néo-classique, l’Eglise Saint-Antoine de Padoue constitue la plus grande église catholique d’Istanbul.Vous remarquerez que sur les murs ‘extérieurs de l’Eglise Saint-Antoine de Padoue se trouvent les quatre blasons de villes maritimes italiennes que sont Gênes, Pise, Venise et Amalfi.

Avant d’entrer dans l’Eglise Saint-Antoine de Padoue depuis la rue, vous traverserez une cour où se trouve également deux appartements dont l’église est propriétaire.

L’Eglise Saint-Antoine de Padoue a une longueur de 50 mètres et une largeur de 20 mètres. L’une des principales caractéristiques de l’Eglise Saint-Antoine de Padoue est que celle-ci est construite en briques rouges. et est constituée de mosaïques.

 

Visite de l’Eglise Saint-Antoine de Padoue

Vous pouvez visiter l’Eglise Saint-Antoine de Padoue et également assister aux messes quotidiennes qui se font en turc, en anglais, en polonais et en italien. Pour accéder à l’Eglise Saint-Antoine de Padoue, vous n’aurez seulement qu’à marcher sur l’Avenue Istiklal, l’église se trouvant sur cette avenue près du lycée Galatasaray.

 

 

[googleMap name= »Sn. Antvan Katolik Kilisesi, Istanbul, Turquie » width= »600″ height= »380″ typecontrol= »false » directions_to= »false »]Sn. Antvan Katolik Kilisesi, Istanbul, Turquie[/googleMap]

 

 



Cet article vous a été utile? Faites le savoir!