Marché de Yesilköy (Yesilköy Carsamba Pazari)


Marché de Yesilköy (Yesilköy Carsamba Pazari)

Caractéristiques du Marché de Yesilköy

Le marché de Yesilköy, Yesilköy Carsamba Pazari en turc, se situe dans le quartier de Yesilköy (Istanbul) qui se trouve dans la partie européenne d’Istanbul. Le marché de Yesilköy est réputé comme étant l’un des plus intéressants marchés existant à Istanbul.

Le marché de Yesilköy propose un vaste et divers choix d’achats de produits principalement à caractères régionaux, que cela soit dans le domaine alimentaire (fromage, miel,…) ainsi que dans le secteur textile et d’objets. La visite du marché de Yesilköy permet également de découvrir de magnifiques maisons traditionnelles en bois à l’intérieur d’une sorte de village authentique.

 

Visite du Marché de Yesilköy

Le marché de Yesilköy est ouvert tous les mercredis de 9h à 18h30. Pour accéder au marché de Yesilköy, vous devez prendre le train depuis la gare Sirkeci et descendre à l’arrêt Yesilköy, la fréquence des trains étant régulière durant toute la journée. Depuis l’arrêt Yesilköy, vous aurez à prendre la rue Istasyon Caddesi, rue perpendiculaire à l’arrêt pendant 200 mètres avant de tourner à droite sur la rue Umraniye Bostani Sokak.

 

 

[googleMap name= »Marché de Yesilköy, Ümraniye Bostani Sk, Istanbul, Turquie » width= »600″ height= »380″ typecontrol= »false » directions_to= »false »]Marché de Yesilköy, Ümraniye Bostani Sk, Istanbul, Turquie[/googleMap]

 

 


Mots clés des recherches aboutissant à cet article:

    yesilkoy, yesilkoy istanbul, le marche de yesillkoy, marche de yesilkoey istanbul turkey

Cet article vous a été utile? Faites le savoir!