Marché aux poissons de Galatasaray (Galatasaray Balik Pazari)


Marché aux poissons de Galatasaray (Galatasaray Balik Pazari)

Caractéristiques du Marché aux poissons de Galatasaray

Le marché aux poissons de Galatasaray, Galatasaray Balik Pazari en turc, se situe dans le quartier de Galatasaray (Istanbul). Le marché aux poissons de Galatasaray est composé de rues et de ruelles où se trouvent des boutiques et des étales alimentaires ou non et des restaurants de poissons.

Les produits alimentaires vendus à l’intérieur du marché aux poissons de Galatasaray, en particulier le sucuk, les loukoums, les pistaches et les baklavas, sont de très grande qualité. Si vous avez la possibilité de faire cuire du poisson dans le lieu où vous séjournez à Istanbul, n’hésitez pas à acheter du poisson frais au marché aux poissons de Galatasaray.

Dans ces ruelles, vous trouverez aussi de nombreux restaurants spécialisés dans le poisson et proposant de nombreux meze.Vous pourrez également déguster des brochettes de poissons et des moules dans des petits restaurants qui en ont fait leurs spécialités.

 

Visite du Marché aux poissons de Galatasaray

Le marché aux poissons de Galatasaray est ouvert tous les jours. Pour accéder au marché aux poissons de Galatasaray, vous devez vous rendre sur l’Avenue Istiklal au niveau du lycée Galatasaray, le marché se trouve dans une rue perpendiculaire à l’Avenue Istiklal à ce niveau.

 

[googleMap name= »Galatasaray Balik Pazari, Sahne Sk, Istanbul, Turquie » width= »600″ height= »380″ typecontrol= »false » directions_to= »false »]Galatasaray Balik Pazari, Sahne Sk, Istanbul, Turquie[/googleMap]

 

 

 

 

 

Mots clés des recherches aboutissant à cet article:

    marché aux poissons istanbul, marché poisson istanbul, marche de galatasaray, marché de poisson istanbul

Cet article vous a été utile? Faites le savoir!