Nos trois destinations pour Noël


Nos trois destinations pour Noël

Vous êtes en train de chercher un endroit pour passer Noël ? Nous vous proposons ici trois différentes villes afin de connaître une expérience inoubliable pour cette période de fêtes.

Si vous aussi vous souhaitez faire partager vos trois meilleurs destinations pour Noël, n’hésitez pas à participer ici au jeu concours sur le site d’Easyvols jusqu’au 12 décembre 2014. Vous aurez peut-être la chance de gagner un billet d’avion aller-retour pour New-York. Vos chances seront doublées si vous invitez vos amis à y participer.

Wishlist pour Noël

Les trois villes que nous avons choisies sont Antalya, Vienne et Glasgow.

Antalya

Si vous espérez avoir un climat ensoleillé et doux pour Noël, Antalya peut s’avérer être une destination intéressante aux portes de l’Europe. En moyenne, la température oscille autour des 20 degrés à cette époque de l’année. Même s’il sera très difficile de se baigner dans la mer Méditerranée, il n’est pas exclu d’en revenir bronzé. Très prisée des touristes internationaux et turcs, Antalya est très animée durant ces fêtes de fin d’année. En plus de profiter de cette ambiance festive, de jour comme de nuit, vous aurez aussi la possibilité de visiter son centre historique et des sites archéologiques qui se trouvent aux alentours de la ville.

La station balnéaire d’Antalya est donc un endroit à la fois reposant et festif pour passer les derniers jours de l’année.

 

Vue sur Antalya

Vue sur Antalya

 

 

Vienne

Qui peut résister au charme de Vienne durant les fêtes de fin d’année ! Sous la neige, Vienne est tout simplement sublime. Les nombreuses décorations et illuminations nocturnes dans les rues viennoises renforcent l’aspect déjà féérique de la ville. Le marché de Noël de la Rathausplatz, avec ses 150 exposants, et les 70 stands du village de Noël de la place Maria-Theresien représentent au mieux cet esprit festif. Vous pourrez y déguster les fameuses pâtisseries autrichiennes et apprécier les petits objets de son artisanat.

Vienne constitue un choix judicieux pour en même temps visiter cette fabuleuse ville et profiter de la magie de cette période. Ainsi, vous pourrez aller voir le château de Schönbrunn et son marché culturel durant la même journée.

 

La Rathausplatz de Vienne à Noël

La Rathausplatz de Vienne à Noël

 

 

Glasgow

Destination assez peu connue pour passer Noël, Glasgow représente un choix qui peut paraître surprenant. Cependant, cette ville vous réservera de belles surprises inattendues. Noël étant bien présent dans la tradition britannique, les rues écossaises de Glasgow s’habillent d’illuminations et de décorations, parfois kitsch, pour l’occasion. Les chants de Noël sont également au rendez-vous. La magnifique patinoire installée sur la place Saint-Georges et le marché de Noël de la place Saint-Enoch sont caractéristique de cette période de fêtes.

Glasgow est certes moins « vendeur » que des villes comme Vienne et Antalya pour passer les fêtes de Noël. Malgré tout, cette ville ne manque pas de charmes. Enfin, vous aurez des moments à raconter que peu auront vécus. Cela peut valoir le détour.

 

La place Saint-georges de Glasgow à Noël

La place Saint-Georges de Glasgow à Noël

 

 

 

Nos trois destinations pour Noël
Notez cet article !


Cet article vous a été utile? Faites le savoir!