Profiter d’un voyage à Istanbul pour découvrir l’Europe


Profiter d’un voyage à Istanbul pour découvrir l’Europe

Certains de nos lecteurs qui nous contactent viennent du Canada ou sont expatriés dans différents pays du monde.

Certains nous contactent par email pour obtenir des informations sur Istanbul mais aussi sur la possibilité de visiter d’autres villes européennes lors de leur voyage à Istanbul. En effet, si l’on traverse l’Atlantique pour visiter Istanbul, il peut être intéressant de coupler ce voyage avec une autre ville en Europe, vu le prix du billet! Depuis Istanbul, pour 100 à 150 euros vous pouvez aller visiter une ville d’Europe en trouvant un bon vol!

Le printemps est d’ailleurs la saison idéale pour découvrir l’Europe: les jours s’allongent, le soleil peut être au rendez-vous, et les villes ne sont pas encore surchargées de touristes!

Pour un canadien qui vient à Istanbul ou en Europe, difficile de choisir une ville d’Europe tellement il y a de choix. Après avoir choisi sa ville, que faire? Que découvrir dans cette ville? Quelle spécialité faut-il absolument goûter?

Momondo, comparateur de prix efficace, propose un guide interactif pour vous donner des idées d’excursions en Europe. Ce guide interactif vous permettra également de découvrir une spécialité culinaire à ne pas rater pour ces destinations.

 

Pour ceux qui viennent à Istanbul depuis l’autre bout du monde, pensez donc à coupler votre voyage avec une capitale d’Europe, le vol entre Istanbul et la ville en question ne plombera pas votre budget!

Merci de noter cet article !

Profiter d’un voyage à Istanbul pour découvrir l’Europe
Notez cet article !


Cet article vous a été utile? Faites le savoir!